Messages les plus consultés

mardi 28 février 2012

Voici quelques photos de ce que je verrais...

Ca va tu être beau a regarder ca!!!


Une belle place pour se reposer


Ca va être long a marcher ca...


Voici le sentier que j'ai a faire


Parfois je verais la civilisation...


Par monts et par mer...


Mes images préférées...Des chutes...

Y va falloir que je sois prudent...


Les plus belles chutes qu'il m'a été donné de voir dans ma vie, les Chutes Hélène


Beau paysage...

Encore une autre beau paysage

Est ce assez calme ca?

Et la lumière fut...

J'espère avoir la chance de coucher près de ce lac pour le voir au matin...
Comme je n'aurais pas accès a internet tout au long de ma marche, je vous ai trouvé des photos de quelques personnes qui ont fait ce trajet, moins de 100 personnes l'ont fait depuis 10 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire